Tombeau, Monument Funéraire en Verre à Sarreguemines

Tombeau mis en valeur par le biais d’une stèle ou monument funéraire en verre monumentale et commémorative de la famille défunte. Art funéraire attentionné et marque de respect.

Tombeau

Monument funéraire en verre

Un tombeau, est un monument funéraire en verre qui sert de sépulture. C’est un édifice d’une famille importante, qui sert au proche et à la famille de venir se recueillir et de garder une trace de ces personnes qui ont contribué de leur vivant de façon notable. Et ce monument est avant tout là pour commémorer le souvenir de plusieurs défunts.

Ce tombeau est situé dans le cimetière de la ville de Sarreguemines.

Les stèles sont réalisés en verre feuilleté trempé et sont fixé sur deux poteaux en aluminium chromé qui sont ancrés et stabilisés dans des fondations en béton.

Ce monument funéraire en verre monumentale est mis en valeurs par un large filet sablé. En sont centre est laissé un grand espace transparent avec les inscription concernant la famille défunte. La stèle en verre surplombe la pierre tombale qui recouvre le sous bassement et la sépulture.

Ce monument funéraire en verre est très sobre et minimaliste. La pierre tombale est dépourvu de décor; son format, sa texture, sa couleur et la façon d’être posé sur la parpaing souligne le caractère austère et sacré du rite funéraire.

1
2
Verre sablé pour monument funéraire
1

Grande plaque de verre sablé

2

Fixation sur tube en inox

Combinaisons illimitées pour projet de monument funéraire en verre

Il existe actuellement une très large palette de couleurs, de teintes et d’aspects pour le verre plat. Avec le façonnage et la décoration du verre, toutes les combinaisons sont possibles.

Vous avez une question? Ou vous désirez venir prendre rendez vous avec la Vitrerie Siebering?

Envoyez nous un message et nous vous répondrons rapidement. 😉

Inscrivez vos coordonnées pour que l’on puisse vous contacter