Salle de bain

Salle de bain personnalisée, par un agencement en verre contemporain et pratique. Porte en verre coulissante fixée sur parois de douche et grand miroir triptyque.

Salle de bain

Agencement en verre

La salle de bain est dans l’habitation, un lieu intime, d’hygiène corporelle. C’est une pièce composée de lavabos, d’une douche, de placards, et de tout le nécessaire pour l’hygiène du corps.

L’aménagement vitré se prête bien pour ce type de pièce, et peut s’adapter à ses contraintes. Les parois vitrées sont de merveilleux éléments transparents qui permettent de protéger contre les éclaboussures. Et le miroir peut être utilisé à de grandes échelles pour une vision globale.

1
2
Miroir lumineux de salle de bains
1

Lumière rétro éclairé

2

Miroir

Miroir

Rétroéclairé

Ce miroir de salle de bain, de dimension impressionnante, est imposant. Sa taille considérable et son pourtour composé d’un filet rétroéclairé permettent de vous mettre en valeur.

Ce rétroéclairage est composé de leds. Cette innovation technologique permet d’avoir un éclairage discret, d’une intensité lumineuse considérable, et d’un gain énergétique fort appréciable.

Ce miroir rétroéclairé fixé au-dessus des lavabos apporte un design des plus contemporain, et une lumière bien présente pour une très bonne visibilité dans un lieu justement dédié à la préparation et au maquillage.

L’éclairage est important dans la salle de bain, et il est nécessaire d’avoir plusieurs sources de lumière pour transformer cet espace en un véritable lieu de confort. L’architecture d’intérieur en verre est accueillante et incite à la détente.

Miroir

Triptyque

Le miroir est agencé en triptyque ici.

Ce miroir de stars permet un maquillage parfait et impeccable, avec différents points de vues.

Les deux pans du miroir sont inclinables et permettent de les ajuster en fonction de l’angle recherché. Les positions sont configurables à souhait pour permettre une toilette et une préparation admirable; qui plus est sublime.

Douche

Porte coulissante en verre

La douche est ici composée d’une paroi vitrée additionnée d’une porte coulissante discrète et sobre dont l’avantage est de prendre très peu de place lorsque celle-ci est ouverte comparée à une porte fixée sur pivot dont l’ouverture n’est pas forcément très avantageuse lorsque l’on dispose de peu d’espace.

L’intérieur de la douche est composé de petites étagères en verre pour la pose de produits de soin afin d’en améliorer les commodités.

Le résultat

L’aboutissement

Les miroirs apportent plus de profondeur à cet espace de soin. Et surtout un meilleur standing, à l’avantage des utilisateurs pour leur propre soin.

L’ensemble est sobre voir austère pour un design actuel. Cette sobriété est un bon choix pour cette pièce où l’on se concentre sur sa propre personne, sa beauté et son bien-être.

Laissez un commentaire 😉

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combinaisons illimitées pour projets de salle de bain

Il existe actuellement une très large palette de couleurs, de teintes et d’aspects pour le verre plat. Avec le façonnage et la décoration du verre, toutes les combinaisons sont possibles.

Vous avez une question? Ou vous désirez venir prendre rendez vous avec la Vitrerie Siebering?

Envoyez nous un message et nous vous répondrons rapidement. 😉

Inscrivez vos coordonnées pour que l’on puisse vous contacter